Accueil > Non classifié(e) > Remise de $100,000 par Integra Gold Corp au profit de la médecine nucléaire

C’est lors de sa fête d’été réunissant employés et partenaires que l’entreprise Integra Gold Corp a fait remise de plusieurs dons auprès d’organismes de notre communauté. La Fondation CHVD a reçu un généreux don de $100,000. dans le cadre du concours de  « La Ruée vers l’or ». Cette somme contribuera à soutenir notre département spécialisé de la médecine nucléaire.

La médecine nucléaire est une spécialité du domaine de la santé en constante évolution. Cette spécialité du domaine de l’imagerie médicale permet, tout comme la radiologie, d’évaluer tous les organes du corps. La médecine nucléaire est une spécialité de développement et d’avenir pour le  domaine de la santé. Notre département spécialisé dessert régionalement une population de 150,000.

Merci à Integra Gold Corp, ses partenaires et commanditaires tel que Macquarie Group et plusieurs autres…. ce geste de  générosité  nous permettra de porter notre engagement au développement de la santé vers un plus haut niveau et ce, pour le bien-être de notre communauté régionale de l’Abitibi-Témiscamingue.