Accueil > Dons au CHVD

Où vont vos Dons ?

En novembre 2019, la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or a lancé son ambitieuse Campagne majeure sur quatre ans (2019-2022) pour un million de dollars.

Notre slogan de campagne est toujours aussi important et d’actualité : OUI! J’INVESTIS SUR DU LONG TERME... MA SANTÉ! Notre objectif principal tout au long de ces quatre années de campagne est d’acquérir et de répartir entre les départements que nous avons ciblés soit : Bloc opératoire et endoscopie, Urgence et soins intensifs, Oncologie, Vieillir en santé et en dignité, Imagerie médicale et Hémodialyse.

La Fondation souhaite élargir son champ d’action en aidant plus rapidement et plus souvent. Grâce à la générosité de sa communauté, nous aurons investi directement en 2019-2020 plus de 350 000 $ afin de supporter notre CISSS-AT.

Pour en savoir plus sur les différents achats d'équipements, consultez notre rapport annuel d'activités.

Rapport annuel 2019

Image 1 parmi 29