Accueil > Non classifié(e) > Nouveau Projet Caritatif … EURO VÉLO 2018

La Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or a le grand plaisir d’annoncer un projet caritatif dès plus dynamique et novateur …

       EURO VÉLO 2018

Ce projet mobilisateur est un défi regroupant des cyclistes amateurs avec objectif de vivre une grande aventure et des moments de dépassements personnels au profit de la Fondation du Centre hospitalier de Val d’Or.Plus de 400km à parcourir en vélo à travers La Provence et l’ultime ascension du Mont Ventoux pour les plus audacieux. Ce défi se déroulera du 14 au 23 septembre 2018.

17 participants (es) ont déjà confirmés leurs engagements et prendront part à ce grand défi et ainsi réaliser leur engagement envers une cause communautaire.

En sus des coûts reliés au voyage, l’équipement et les programmes d’entraînement, chaque participant ou duo a pour objectif  d’amasser des dons pour un objectif de $5000.

«Les profits de cette activité seront dédiés à l’acquisition d’un laser gynécologique. Cet équipement médical hautement spécialisé supportera nos professionnels de la santé, principalement le département de gynécologie de Val-d’Or, à titre de référence régionale pour répondre aux besoins de soins de santé et de traitements spécialisés par laser. »

Cette fois encore, nous sollicitons la générosité de la communauté afin de réaliser la mission que s’est donnée la Fondation CHVD soit de supporter son Centre Intégré de santé et de services sociaux à l’acquisition d’équipements médicaux spécialisés et à l’amélioration des soins de santé pour nos établissements desservant le territoire de la Vallée-de-l’Or.