Accueil > Non classifié(e) > Nomination Poste de Directeur général

La Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or est heureuse d’accueillir, comme nouveau directeur général, monsieur Donald Ferland.

Monsieur Ferland possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la philanthropie et est avantageusement connu de la population de la MRC de la Vallée-de-l’Or  pour ses diverses implications. Il intégrera ses fonctions de directeur général  dès le 11 juin 2018.

Le président du conseil d’administration, monsieur Marc Girard, est convaincu que monsieur Ferland, par son grand dynamisme et son réseau de contact, saura assurer la continuité et poursuivre la mission de l’organisme.

« Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Louise Dusablon pour son incomparable dévouement au fil des années, son professionnalisme et sa joie de vivre qui ont contribué à maintenir l’image de marque de notre Fondation. Bonne retraite Louise, profite en bien !! »