Accueil > Non classifié(e) > Nomination – Président du conseil d’administration

AVIS DE NOMINATION

Nomination de M. Denis Gourde à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or

Monsieur Donald Ferland, directeur général de la Fondation, ainsi que tous les membres du conseil d’administration souhaitent la bienvenue à Monsieur Denis Gourde au poste de président du conseil d’administration. «Nous sommes ravis de sa nomination et impatients de travailler à ses côtés pour relever les beaux défis que propose la Fondation.»

M. Denis Gourde, père, grand-père et fier Valdorien, originaire de Rouyn-Noranda est également associé propriétaire vice-président ingénierie et développement durable chez Innovexplo, firme de consultants ayant son siège social à Val-d’Or.

De par son implication grandissante depuis quelques années aux diverses initiatives de la Fondation du Centre Hospitalier de Val-d’Or telle que le Défi Euro-Vélo de 2018, Denis souhaitait s’impliquer davantage et apporter son bagage personnel et professionnel au service de la Fondation et de la communauté valdorienne. Son humanité, son empathie et sa créativité feront de lui un président rassembleur et à l’écoute des besoins afin de travailler en équipe avec la Fondation et ses parties prenantes.