Accueil > Non classifié(e) > Lancement de la Campagne 2017 – 2018

La Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or a tenu hier son Assemblée générale annuelle profitant ainsi au dévoilement de sa campagne en cours. L’objectif de cette campagne est fixé à 250 000 $

En 1998, la Fondation CHVD a été un acteur majeur dans l’acquisition du premier Tomodensitomètre. Depuis, les besoins et l’évolution des techniques médicales nous confirment notre rôle et responsabilité à reconduire notre appui pour le renouvellement et le besoin de modernisation de cet équipement. Cet appareil d’imagerie médicale par rayon-x fournit des renseignements à l’appui du diagnostic, du traitement et de la surveillance des patients. Cet équipement est de premier ordre pour le personnel médical de tous les départements, on dénote que plus de 8500 scans sont réalisés annuellement, ici, à Val d’Or.

Plusieurs activités sauront appuyer notre démarche tel que : Les Gourmands disent, le Défi Vélo Santé IGA , notre Blitz Annuel et les Cartes de Noël .

Cette fois encore, nous sollicitons la générosité de la communauté afin de réaliser la mission que s’est donnée la Fondation CHVD soit de supporter son Centre Intégré de santé et de services sociaux à l’acquisition d’équipements médicaux spécialisés et à l’amélioration des soins de santé pour nos établissements desservant le territoire de la Vallée-de-l’Or.