Accueil > Bénévolat

Offrez votre temps et votre expertise! La Fondation du centre hospitalier de Val-d’Or est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles. Les bénévoles forment l’épine dorsale de la Fondation et sont de véritables ambassadeurs au sein de la communauté. Vous pouvez nous aider à sensibiliser les gens à la cause qui est la santé et à amasser les fonds nécessaires pour améliorer la qualité de vie des gens d’ici. Un peu de votre temps peut vraiment faire une différence. Il y a d’innombrables raisons de devenir un bénévole… et de nombreux avantages.

• Réseau social, rencontres de nouvelles personnes
  • Expérience considérable
  • Acquérir de nouvelles compétences
  • Être le héros de quelqu’un
  • Faire une différence pour votre communauté

Plusieurs fonctions s’offrent à vous. Vous pouvez participer à un événement, devenir un membre d’un comité organisateur ou faire de l’entrée de données aux bureaux de la Fondation.

Nous ne pouvons y arriver sans vous.